Comme déjà promis par le fondateur et CEO de Facebook dans sa dernière conférence F8 , la réalité augmentée prend sa place enfin sur le premier réseau social du web et plus précisément dans les publicités Facebook.
Bien qu’elle n’est pas encore disponible pour la totalité des annonceurs Facebook, la technique de réalité augmentée a été vue pour la première fois avec la publicité de Micheal Kors, véritable régal pour les internautes qui rencontrent cette annonce sur leur fil d’actualités.
Avec une telle publicité, l’audience peut essayer des paires de lunettes Micheal Kors, un élément de décor pour leur salon ou n’importe quel autre produit « exposé » sur le web avant de l’acheter.
Voilà à ce que ressemble une idée révolutionnaire dans le marketing digital et qui offre une expérience inédite à votre audience.
Facebook offrira cette opportunité en or bientôt à tous les annonceurs sur sa plateforme et fera plus de plaisir à ses utilisateurs grâce à un simple clic sur le bouton « Cliquez pour l’essayer ».
Et vous, êtes-vous prêt à essayer la réalité augmentée dans vos publicités Facebook dans le futur très proche ?