Community
 
Management

Une fois votre profil/page de réseau social créé(e) et votre identité visuelle relative définie, il est temps maintenant d’interagir avec votre communauté et en attirer davantage. Vous aurez alors absolument besoin d’un Community Manager qui a pour mission d’accroître la visibilité de votre marque sur les médias sociaux en particulier et sur le web en général.

Le Community Manager se chargera d’animer vos pages/comptes sur les réseaux sociaux tout en développant une relation forte avec la communauté. Être à l’écoute, engager des conversations, partager les valeurs de la marque et répondre aux interrogations, suggestions et réclamations de la communauté, font partie intégrante de ses missions.

Premiasoft vous propose le savoir-faire de ses Community Mangers pour vous accompagner dans l’animation de vos profils/pages de médias sociaux. Le Community Manager de Premiasoft mis à votre disposition présente pratiquement un ambassadeur « spécial » de vos valeurs d’entreprise.

Polyvalents, nos Community Managers disposent de compétences diverses en graphisme, rédaction et relationnel en plus de leur maîtrise des différentes plateformes de réseaux sociaux. Conscients de l’évolution technologique continue, nous vous garantissons une présence active en accord avec les tendances du marché.

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