Helpdesk

Dans le but d’améliorer la performance de votre service de support, Premiasoft met à votre disposition une solution complète pour la gestion entière de votre processus de support.

Conçu pour accompagner les membres de support dans tout secteur d’activité, le système Helpdesk de Premiasoft vous permet de gérer tous les incidents et interventions auprès des clients d’une façon optimisée. Grâce à des formulaires flexibles, la saisie des différents détails des tickets est aisée et intuitive tant pour les clients que pour les opérateurs helpdesk.

En outre, la solution Helpdesk de Premiasoft vous offre une bonne structuration de tickets comprenant tout détail nécessaire à sa résolution y compris l’historique d’intervention auprès du client en question.

Cette structuration de tickets vous offre une meilleure optimisation pour les temps de réponse que ce soit pour la prise en charge d’une question ou d’un problème chez le client.

La solution Helpdesk de Premiasoft est également une solution paramétrable qui vous offre des options adaptées à vos besoins d’entreprise comme l’affichage personnalisé des tickets, les statistiques vous permettant de déterminer les problèmes les plus fréquents, la réactivité de votre service de support, etc.

Une meilleure gestion de votre processus de support passe par la solution Helpdesk dédiée de Premiasoft, ne tardez plus à la demander !

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